Autumn' 10

Publié le par mucus69

     Ca y est c'est le début de l' automne, du froid et de tout ce qui s'en suit en matière de pêche de nos carnasiers !

Le week end dernier nous avons décidé d'arpenter les quais en quête de brochets avec Marc, très vite celui-ci se démarque en pêchant au Mascle deep 2,5+ dans les herbiers. En bref il me met carreaux !!! Ainsi il sortira 3 poissons sympas de 52, 65 et 72cm :

 

P1170698.JPG

52cm

 

P1170703.JPG

65cm

 

P1170705.JPG

72cm

 

Le lendemain, motivé par les jolis becs sortis la veille, je ne demande qu'à y retourner armé d'un shad ecogear planant au dessus des herbiers. Les touches se font attendre et je suis toujours sans poisson jusqu'a LA cartouche dans la petite power and finess! J'ai bien cru au bec de ma vie !

 

Silure Rhône 1m+ 18.10.10 (2)

 

Bonne vacances de la Toussaint à tous et à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'as pas eu trop peur pour ta canne quand t'as vu la bête qui y était relié ??!!<br /> Ta power and finess c'est une puissance quoi ?<br /> Moi 10-30g Garbolino et je connais quelqu'un qui a la même que moi, il a tiré un silure d'1 m 32 et ben ... il a eu peur !!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3.5-14 g ma poxer and finess ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Vraiment: beau coup de ligne !!<br /> Respect mec !<br /> <br /> <br />
Répondre