Crotte de nez

Publié le par mucus69

    Un petit séjour dans le Jura qui m'aurra permit de pêcher la truite dans cette région magnifique ou les rivières à truites pullulent. C'est arrivé à Crotenay que je retrouve cette superbe rivière à truites qu'est l' Ain. Elle est bien différente de l'endroit ou je l'ai déja pêchée et est beaucoup plus typée truite. Le premier soir je suis capot !!! J'ai pas vu une truite mais quand même quelques mouchages. Le deuxième soir je fais deux petites truites à la robe magnifique dont la plus grosse fait à peine ses 30cm :

 

Truite-30cm-Ain-Jura-Avril-2010--2-.JPG

 

 

    Le dernier soir je toucherais 4 truites et en décrocherais presque le double. Les deux plus grosses faisant entre 40 et 45cm :

 

 

Truite 45cm Ain Jura Avril 2010

 

 

 

 

    Toute ces truites ont été faites au tiny fry 50 colorie Green Squash sur une petite canne UL, c'est sport avec de jolis fishs sauvages comme elles qui sautent dans tous les sens pour essayer de se décrocher. Le Jura me plaît beaucoup et je pense que c'est une fabuleuse mine à truites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A la mouche ? ou au micro leurres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiny fry Illex colorie Green squash (Cf l'article c'est marqué dedans)<br /> <br /> <br /> <br />