Ouverture truitasse 2010

Publié le par mucus69

Grand moment très attendu ou nous avons put sortir les leurres pour aller déranger de la truite folle de bassine. RDV à sept heure aux Brotteaux et le trip peut commencer pour arriver jusqu'à l'Yzeron dans sa partie basse. C'est un peu en mode struite fishing que je monte ma canne tout éxité à l'idée de pêcher ce poisson que je ne connais pas énormement. L' UL est chargée d'un chubby minnow couleur vairon . Ca peut commencer !!! Très rapidement je touche la première truite puis à peine relachée que Marc en treuille une autre grace au chubby .Wow elles sont vraiment tarrées, en 2 min, 2 fishs, ça promet !!!

 


Truite Izeron Mars 2010 (2)


Truite Izeron Mars 2010

      Je m'arrête un peu plus loin car j'ai repéré une truite! Je la tente 5-6 fois avant qu'elle ne réusisse à se piquer. Elle est un peu plus grosse que la première mais les tailles des truites ne nous importe finalement que peu ... On se décale plus loin dans un rapide et Marc m'appel une truite à la main toujours faite au Diving Chubby dans de l'écume prêt d'un tas de bois .


Truite Izeron Mars 2010 (4)


Marc-truite-Izeron-Mars-2010--2-.JPG

 


      Voila ces quatres truites d' Yzeron faites en 20 min le reste de la journée ce sera désert halieutique ...En déscendant sur Lyon on passe par le parc de la tête d'or pour observer les bigs gardons. Magique !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop marrante ces petites truites au micro leurres !<br /> Il parait que sa gigote bizarrement quand tu les ramènes, comme une perche mais 3 fois plus énergique ... Elles sont fourbe^^<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre